1970/09/17

1962





J'ai 7 ans et je suis un enfant déjà amoureux de la peinture,
je me sens beaucoup mieux avec les tableaux de
mon grand-père Chastel que avec mes copain de classe.
Souvent je reste des heures dans l'atelier de mon grand-père,
silencieux et eblouie des couleurs qui deviennent peinture.

*******

I am 7 years old and I am already in love with art.
I am much more in tune with the paintings of my grand-father Chastel
rather than with my class mates.
I used to stay for hours in the atelier of my grand-father,
without making any noise, dazzled by the beauty of
coulors turning out to become a painting.

*******

Ich bin 7 Jahre alt und schon ganz begeistert von Kunst.
Ich verstehe mich viel besser mit den Bildern meines
Grossvaters Chastel als mit meinen Klassenkameraden.
Sehr oft habe ich lange Stunden im Atelier meines
Grossvaters verbracht ohne einen Laut zu geben und
war vollkommen fasziniert von den Farben die 
auf der Leinwand zu einem Bild werden.

*******



--
Envoyé par nextedition dans MICHEL SALOFF COSTE GALLERY le 9/16/2012 07:49:00 AM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire