2016/05/12

2016 05 12 Pourquoi et comment se connecter à un champ de conscience universel ou Champ Akashique?

SOIREE DU 12 MAI AU FORUM 104

Pourquoi et comment se connecter à un champ de conscience universel
ou Champ Akashique?


La soirée du 28 septembre 2015 au Forum 104 nous a permis d’explorer avec Philippe Guillemant dans quelle mesure les nouvelles sciences rejoignent certaines traditions spirituelles. Elles prouvent en effet l’existence d’un champ du point zéro ou champ quantique, qui accrédite les notions de champ akashique ou noosphère.

Notre prochaine soirée du 12 mai 2016 aura pour but de réfléchir ensemble à l’importance et aux moyens de nous connecter – individuellement et collectivement – à ce champ de conscience universel ou champ akashique, pour à la fois l’enrichir et en bénéficier.

L’expérience montre que quand des individus ou des groupes élèvent leur degré de conscience et mettent leurs dons au service de l’évolution, ils ont accès à un autre niveau d’énergie, de créativité et de sagesse. En créant un nouveau champ relationnel ou vibratoire entre eux et avec un plan de conscience supérieur, ils sont capables de se connecter, de bénéficier et de contribuer à ce vaste champ de la sagesse collective de l’humanité.

La soirée sera animée par plusieurs membres de l’équipe dirigeante du Club de Budapest, avec des témoignages d’autres personnes qui ont vécu cette expérience et la mettent en pratique dans leur vie comme dans la gouvernance de leurs communautés ou organisations.

Le dialogue avec les participants portera notamment sur leur propre expérience, ses résultats pratiques et sur les conditions à réunir pour que cette qualité de connexion s’établisse et se maintienne. Il s’effectuera en petits groupes qui partageront ensuite leur expérience avec l’ensemble des participants. Le but sera de stimuler la réflexion individuelle et collective sur les caractéristiques et bienfaits potentiels d’une connexion consciente au vaste champ d’expérience et de sagesse qui nous environne.


La soirée aura lieu de 19h00 à 21h30 dans la salle Glycines du Forum 104.