2016/05/19

Avant première du film "The Journey"








C'est avec grande joie et émotion que je vous fait part de l'avant première du film "The Journey" co-réalisé par Anne Paris et Jan Kounen sur ma grossesse oceanique avec mon compagnon Jean-Marie- ou l'aventure improbable d'un couple qui a souhaité préparer la venue au monde de leur enfant parmi les cétacés...

Vous trouverez le carton d'invitation ci-dessous. Je sais que certains d'entre vous sont loin de Paris et ne pourrez probablement pas vous joindre à nous mais je souhaitais simplement témoigner de ma gratitude à chacun d'entre vous. 

Merci pour votre amitié, votre accompagnement, vos conseils. Par votre soutien et votre enthousiasme, vous avez contribué à ce que ce film voit le jour et je serais ravie de fêter ça avec vous. 
J'espère vous voir très bientôt et n'hésitez pas à faire circuler l'info à ceux de votre entourage susceptibles d'être intéressés!
De cœur à cœur,

Leina 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire