2016/06/02

2016 06 09 Innovation et financement à la Gaîté Lyrique, Paris 3ème


A l’occasion du Festival Futur en Seine qui se déroulera à Paris et dans toute l’Ile de France du 9 au 19 juin, le MEDEF est partenaire de quatre conférences dont vous trouverez ci-dessous les descriptifs et les liens d’inscription.

Innovation et financement (en anglais), 9 juin, Gaîté Lyrique, Paris 3ème
Axis Innovation et Cap Digitla organisent la 4e édition de la conférence Axis Cap Digital Paris qui réunira startups françaises et européennes et investisseurs internationaux. Cet événement de networking est l'occasion de rencontrer 20 start-ups françaises et européennes particulièrement innovantes, s’informer sur les nouvelles tendances des technologies numériques en France grâce aux conférences données par des leaders de l'industrie et des politiciens, connaître les domaines d'intérêt de grands investisseurs internationaux mais aussi de développer son réseau.
Les adhérents MEDEF pourront bénéficier de 20 % de réduction, avec le code : AXISMEDEF20 
 Inscription
 Pour plus d'informations : Deborah Rosenberg: deborah@axisinnovation.com



Innovation, entrepreneuriat et Investissement en Afrique,10 juin, MEDEF, Paris 7ème
À vocation européenne, Afrobytes redéfinit la relation entre l’Afrique et l’Europe via la technologie el’innovation. Le Hubsarticule ainsi autour de trois activités principales : celle de Startup Studiodorganisateur de conférences sur l’innovation enAfrique et enfin de Lab dédié aux usages digitaux de la diaspora africaine. Une séance de networking permettra à tous ceux qui envisagent l’Afrique, non pas comme une option mais comme une stratégie d’avenir, de rencontrer les acteurs de la transformation digitale du continent. Inscription

La Conférence de Paris sur le numérique,13 juin, Palais Brongniart, Paris 2ème
Cosmétique, automobile, santé, territoires, travail, banque, Internet des Objets... Tous les grands secteurs et les aspects de notre économie sont en train de revoir leurs fondamentaux sous la pression des startups et d'une forme "d'uberisation" de l'économie et de la société. Pour entrer dans le débat, comprendre les mécanismes de la disruption et anticiper les nouveaux équilibres, grands groupes, experts, startups et medias se donnent rendez-vous autour d’un programme résolument orienté sur les grandes disruptions numériques.
Les adhérents MEDEF pourront bénéficier de 50 % de réduction, avec le code :  MEDEF  
 Inscription

Les Enjeux du e-commerce, 14 juin, Pavillon Gabriel, Paris 8ème
Le MEDEF et la Fevad vous invitent à la 5ème édition des Enjeux e-commerceDes tables rondes mêlant sociologie, philosophie, économie, commerce, intelligence artificielle, mobilité, sécurité, des études inédites d’Accenture et Médiamétrie, apporteront des éclairages différents et passionnants tout au long de la journée. Paroles d’experts et partages d’expériences illustreront les problématiques quotidiennes des commerçants de demain. 
Parce que le rôle de la Fevad c’est aussi de favoriser l’échange, une zone de networking vous permettra de rencontrer et de partager avec les acteurs les plus influents dans le domaine du e-commerce et de la transformation digitale. 
Les adhérents MEDEF pourront bénéficier de 20 % de réduction (catégorie non-adhérent Fevad), avec le code : PART_EEC_2016  Inscription
Si vous ne souhaitez plus recevoir de message de la part du MEDEF, veuillez vous désabonner.