2012/05/15

2012 05 15 DESSIN DRAWING NEW WORKS OF MICHEL SALOFF COSTE



Dessins aus crayons de couleur Mai 2012



J'ai pu m'echapper quelques jours à la montagne pour profiter des dernièrs jours de ski. L'air pur et le bonheur d'être dans la nature m'ont regonflé d'énergie. Heureusement parce que tout ce precipite et tous  mes projets s'emballent en même temps. Je suis très enthousiaste.
Je suis revenu avec une série de dessins aux crayons de couleur.

*******

I managed to escape some days from Paris to spend the last ski holidays of the season. The fresh air and the pleasure to be in nature reinflated my lungs and filled me with plenty of energie which is good because all my projects are leaping off at the same time. I am very enthousiastic.
I returned with a serie of color drawings in my pocket.

*******

Ich habe es geschafft einige  Tage in den Bergen zu verbringen und die letzten Tage der Skisaison auszunutzen. Die frische Luft und die Freude in der Natur zu sein haben mich mit viel neuer Energie gefuellt. Gott sei Dank, weil alle meine Projekte starten auf einmal durch. Ich bin mit voller Leidenschaft dabei.
Ich bin mit einer Reihe von Buntstiftzeichnungen zurueckgekommen.

*******



--
Envoyé par nextedition dans MICHEL SALOFF COSTE GALLERY le 5/14/2012 09:47:00 AM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire